Vendu et expédié par La Bourse aux Livres
Comment ça marche ?
Prix fixé par l'éditeur (livre neuf) : 6.7 €
Résumé
Depuis son enfance à La Trinité, Olivier de Kersauson a voué sa vie à la mer : la marine, la rencontre avec Éric Tabarly, l'épopée des multicoques, les tours du monde, les records, les grands caps et les périlleux océans. Pendant trente ans, amoureux des grands espaces, il a remporté les plus grandes courses, jusqu'à devenir '' l'Amiral ''. Retiré de la compétition, le pirate breton au célèbre franc-parler offre le récit pudique et passionné de ses aventures dans une formidable ode à la mer et à la vie. Né en 1944, Olivier de Kersauson est un navigateur, chroniqueur et écrivain, connu pour avoir battu le record du monde en solitaire en 1989. Après son best-seller Ocean's Song, il revient sur ses courses et ses records. Dévoilant son parcours intérieur, Le monde comme il me parle est son livre le plus intime. '' Olivier de Kersauson produit de la parole brute et poétique. Jamais nous n'avions eu l'occasion de comprendre à quel point le large lui coule dans les veines. ''Le Nouvel Observateur
Fiche technique
Auteur : de Kersauson, Olivier
Format : Poche
Langue : Français
Nombre de pages : 160
Édition : Points
Date de publication : 2014-09-03
Charte qualité
Très bon état
- La couverture et la tranche présentent de très petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 2 cm acceptées)
- Les pages sont blanches et ne présentent pas de notes ni de mises en surbrillance
- Toutes les pages sont présentes
- 0% page d'exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 5 cm acceptées)
- Les pages sont légèrement jaunies et/ou comprennent quelques notes et mises en surbrillance ne gênant pas la lecture.
- Toutes les pages sont présentes
- 20% pages d’exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents