Découvrez la lanterne solaire sans fil Big Hydra, une création nomade de Franco Pagliarini en aluminium haute qualité. Rechargeable par le soleil en 16 heures ou via USB en 5 à 6 heures, elle garantit une autonomie technique de 11 heures. Son éclairage LED blanc chaud (3000K) est réglable de 5% à 100%, délivrant un flux puissant de 187 lumens. Grâce à son capteur de luminosité, elle s'active automatiquement dès la tombée de la nuit. Sa poignée ergonomique permet de la transporter facilement ou de la suspendre à un support mural fourni pour un effet applique élégant. Sa structure robuste avec revêtement poudre est conçue pour durer face aux conditions extérieures. Ce produit respecte les principes de clarté en fournissant des informations techniques précises sans aucune allégation environnementale globale interdite comme écologique. L'information délivrée est fondée sur des preuves physiques réelles pour garantir un message loyal au client sur les capacités du bien.
Informations sur le fabricant: NOM DE L'ENTREPRISE : BATIMEX // ADRESSE MAIL :
[email protected] // NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :+33442010710 // ADRESSE : 112 rue Ampère ZI plaine du caire // VILLE : Roquefort La Bédoule // CODE POSTAL : 13830 // PAYS : France
Avertissements et sécurité: Avertissements de sécurité : Tenir hors de portée des jeunes enfants (risques de blessure avec le piquet et de strangulation). Produit IP44 conçu pour l'extérieur, mais ne pas immerger ni installer dans des zones de stagnation d'eau. Pour une charge optimale, placez la balise en plein soleil sans zone d'ombre. Ne pas démonter, écraser ou exposer le module solaire à des températures extrêmes (risque d'explosion de la batterie interne). En cas de fuite de batterie, rincez abondamment la peau ou les yeux et consultez un médecin. Ne pas tenter de remplacer les LED.
Efficacité Energétique: A
poids (gr): 2.23
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.