Découvrez la gamme RÊVE DE LIN avec les vestes de pyjama coupe homme de BLANC CERISE. C'est une vérité incontestable : la vie est plus douce en pyjama. Personne ne vous jugera si vous le portez tous les dimanches matin, si vous l'enfilez à peine rentré du bureau ou que vous ne pouvez plus passer une nuit sans. Ici, ils sont en lin français ou en coton certifié Oeko-tex. Fabriqués au Portugal, chez nos partenaires de toujours. Elles sont toutes ici : à manches courtes ou longues, pour elle ou lui, en jersey de coton, coton ou lin. Le premier a le toucher le plus doux et fluide, le deuxième est le plus classique, le dernier élégant, tout en souplesse. Des vestes de pyjama si bien coupées qu'on aime même les porter en journée, avec un jean.
- Une chemise avec encolure en V habillée de boutons nacrés : cela permet d'avoir une coupe fluide et élégante.
- Un pyjama toute saison : le lin est une matière thermorégulatrice. Ni trop froid en hiver ni trop chaud en été. Le lin est anti-acarien et antu-bactérien. Parfait pour les peaux les plus sensibles !
- Respectueux pour la planète : la culture du lin n'est pas gourmande en eau et nécessite peu de pesticides. Notre lin est issu de cultures françaises
- Fabrication au Portugal: À Guimarães, depuis 2011 avec le même partenaire, car que c'est le pays le plus proche où on peut faire toutes les étapes de production : tissage, teinture, confection. Cela n'est plus possible en France, mais nous sommes certains du respect des conditions de travail.
- Certifié OEKO-TEX : ce label garantit un contrôle des quantités résiduelles de substances nocives dans des proportions très faibles, sans danger pour l'être humain. Certifié OEKO-TEX® standard 100 CQ901-1 IFTH.
Instructions de lavage: Lavable à 40°
Composition du produit: Lin
Qualités et caractéristiques environnementales du produit
Présence de terres rares:Non
Couleur: Bleu ardoise
Présence de métaux précieux:Non
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.