• Maison/
  • Meuble/
  • Tables basses rondes Wire set de 2 laiton Kare Design

KARE DESIGNTables basses rondes Wire set de 2 laiton Kare Design

369,75 435,00 
-15%
dont éco-part. : 2,8 €
Bientôt épuisé
Modèle : Tables basses rondes Wire set de 2 laiton Kare Design
1

Vendu et expédié par KARE DESIGN

Livraison
Livraison à partir de 15,00 €
Livraison estimée: entre le 02/12 et le 05/12

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Ces tables basses offrent une touche de légèreté à votre salon. Doté d'un cadre circulaire finement dessiné et de fines tiges dorées, ces tables reposent sur des plateaux en verre qui reflètent tels des miroirs. Une composition moderne et sophistiquée qui apporte légèreté et glamour à votre intérieur. Elles attireront les regards par leur design moderne tout en élégance. Petite table : H 30,50 x diamètre 60 cm. Grande table : H 33,50 x diamètre 69,50 cm. Livrées avec les plateaux à poser sur les socles.
    Finition du produit: poudré
    Dimension: 70x70x34
    Produit livré assemblé: No
    Composition du produit: acier poudré, miroir
    poids (gr): 12500
    Couleur: Or
    Conseils d'entretien: Se nettoie très bien avec un nettoyant à vitres : pulvérisez simplement celui-ci sur la surface et essuyez avec un chiffon doux ou de l'essuie-tout absorbant. Ne nettoyez pas avec des tissus rugueux qui risquent de rayer le verre. Préférez des dessous de table pour éviter que votre vaisselle et particulièrement vos couverts n’abîment le plateau. N'oubliez pas de protéger vos surfaces des dessous de coupes, bougeoirs ou tout objet de décoration qui pourrait provoquer des auréoles et des rayures permanentes.
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute